Playlist

Publié le par Swen


973828264_small-copie-1.jpg

 

 

Chers lecteurs j'ai le plaisir de vous proposer la première Playslist estampillée Musical-Heaven !

J'ai essayé de constituer une Playlist qui reflèterait fidèlement ce que j'écoute en ce moment, il ne fait aucun doute que si je remet sur pied un tel projet (et je le ferai), le ton sera différent.

J'ai décidé d'entièrement consacrer cette Playslist à de la musique influencée par le HipHop, j'espère que vous y trouverez votre compte.

 

J'attends vos réactions !

 

Bonne écoute !

 

 

Tracklist :

 

1)     Ill Poetic feat Illogic – As I see

2)    Ohene - Apologize 

3)    Vakill – Serpent & the Rainbow

4)    Rashaan Ahmad – Soul Power Feat. Wafeek & Ragen Fykes

5)    Jr and Ph7 – Summer chill Feat. Edgar Allen Floe

6)    Fabio Musta – Open Up Their Eyes feat Jeru The Damaja

7)    Buff1 – The Sky

8)    Mirage & Concept – Tell U Why

9)    The Grouch – Weight of the World

10)   Movmeant – Git It Now Feat. Blu & Trek Life

11)   Nieve & Cook – Blackbird

12)   D.Black – Sugar

13)   R.A The Rugged Man -  Smithaven Mall

14)   E Reece & Core Elements – Tha Feelin’

15)   Strange Fruit Project – The Plague

16)   Kenn Starr – Carry on Feat. Darren Brockington & Supastition

17)   One Be Lo – HipHop Heaven

18)   Shad – I Heard You Had A Voice Like An Angel

 


  http://www.mediafire.com/?d1ztya2tzin

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te passerai ça t'inquiète ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yeah ! j'ai vu du Vakill c'est du tout bon ça ;)<br /> Bien vu. Ca me fait penser que j'ai deux compilations sur les samples originaux de DJ Premier que je pourrais faire partager.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vakill est enorme comme MC ! Meme si j'ai un peu du mal a ecouter un album en entier : son flow est vite redondant je trouve ! Il attaque chaque track comme un ;ort de faim (j'ai lu qu'il etait<br /> assez reconnu dans le mode du freestyle) et ca ca me plait !<br /> <br /> <br /> Sinon oui, tu m'interesses avec tes compilations ^^<br /> <br /> <br /> <br />